Rotodrone AD-2

Diamètre corps 50cm
Diamètre pâles 1m50
Hauteur 50cm

Le Blackhornet est un drone d’attaque léger, principalement utilisé pour la défense de bâtiments isolés, ou les attaques de diversion.

En escadron de trois ou quatre, accompagné d’un drone de camouflage (de type Ghostdragon ou d’un drone d’attaque lourd Vultur), le Blackhornet peut arrêter la progression de quasiment tout type de véhicules et dans tous les environnements.

Grâce aux programmes Ares de pilotage et de tactique, un interfacé peut contrôler jusqu’à 4 drones simultanément et les utiliser dans des opérations militaires et de défense complexes.

Il peut également être configuré pour évoluer de lui-même, et attaquer des cibles désignées au préalable.
Pour un prix modique et peu d’entretien, le Blackhornet est livré avec un Canon de 20mm sur sa tourelle couplée et quatre tubes lance-missiles de courte portée.

Grâce à son désignateur laser il peut également indiquer une cible pour des bombes planantes ou d’autres armes du même type larguées à partir d’autres appareils. Il est également disponible avec un canon rotatif de forte puissance de 1000 coups.
Pour sa défense, le Blackhornet est fabriqué dans un matériau composite le mettant à l’abri des balles. Egalement, grâce à un nouveau système de brouillage Ares baptisé XR-2, il peut réutiliser l’electricité statique générée par ses pâles pour brouiller sa signature et ainsi le rendre invulnérable aux missiles conventionnels.

>>>>>>>>>>>>   VIDEO <<<<<<<<<<<<<

 

Les MISSILES :
Intelligence
Dégâts
Poids
Dispo
Index
Coût
Anti-personnel
3
16 F
2.25
12/14 j
3
2 500
Anti-véhicules
4
16 F
3.25
12/14 j
3
5 000
Hautement explosif
3
16 F
2.25
12/14 j
3
3 750

 

 

 

 

Maniabilité     4
Vitesse         75
Accélération    5
Résistance      12
Armure          1
Signature       4
Autonav         –
Pilotage        2
Senseurs        1

Prix            15000

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.